Liliane

Liliane R. Marseille -  
 lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/liliane/prenom-8396

lili

excellent
Seule

Excellent
laly

je m'appelle Liliane j'adore mon prénom ma famille m'appelle Laly mes amis Lily
Lie

J'adore mon prénom
Chui même fière de le porter et je crois qu'il agis trop sur moi
Lil39

Je m'appelle Liliane. J'aime beaucoup que ce prénom soit original. Mon surnom préféré donné par mon entourage est Lili. Naïve, je le conteste. Au prime abord, je fais confiance puis révise mon jugement dès que je sens les failles. Je peux rejeter définitivement toute personne vicieuse, malveillante. Pour les autres, les bienveillants je réserve ma générosité une écoute...
Lil

Lil
Voilà le diminutif que j utilise car il est joli et pratique mais selon les personnes je suis appelee Lili,Lilou,Lilette, Lalie...et j adore cela
Lilia

Je suis très heureuse de l'élégance de mon pré. Nom liliane et diminutif lili
Liliou

Je m'appelle Liliane et j'adore mon prénom, merci à mes parents de me l'avoir donné , maintenant cest souvent que que l'on m'appelle ,Lili ou Lilou et j'aime bien
Zoliecandy

Ma fille s'appelle Liliane, elle aime son prénom et n'en changerait pour rien au monde. Parce qu'elle est unique. Elle a 18 ans.
❤️

J’aime beaucoup c’est le Prénom de ma petite fille qui est née le 01/04/2021 et je préfère l’écrire Liliane ❤️
Lilou

Je n ai pas un prénom...j en ai 4 Lili pour les potes. Lilou pour la famille Lil pour mon chéri ! Et Liliane pour l administration !
Lily

Je préfère Lily qui paraît plus jeune.....☺????
lilou

Liliane est un prénom magnifique je l'ai toujours aimer.

On m'appelle quelquefois LINE - LILI ou LILOU.
Loulette

Je n’aime pas du tout mon prénom
Il fait vieux
Je préfère que l’on m’appelle loulette
Lili

Je suis née en 1948 et j'aime bien mon prenom. Merci maman.
Lili

Je m'appelle Liliane. J'avoue que j'aime pas mon prénom que je trouve vieux. Heureusement on m'a toujours appelé lili et j'aime bcoup mon petit nom. Maintenant je me retrouve complètement dans la description du prénom. J'ai été longuement femme enfant et je me réveille là maintenant à 49 ans
Lili

Je n'aime pas mon prénom !!!!! J'aurais préféré Lilian ....
Daly

Lyliane, j'ai toujours adoré mon prénom du fait qu'il soit rare et écrit avec un y. Description du prénom plus ou moins d'accord
Jolie

Magnifique
Blanche

Je n aime pas mon prénom j aurais aimé lili tout simplement